vendredi 8 février 2008

Des tites nouvelles...

Lundi soir dernier j'ai reçu les résultats de ma prise de sang!! Tout est normal, ma progestérone est en quantité normale, ma glande thyroïde fonctionne très bien et ils n'ont pas détecté présence de kyste. Je suis bien contente de savoir ça... car je croyais que mon système avait peut-être beaucoup changé depuis mon accouchement en 1994. Et pour ce qui est des résultats de mon homme, ben on les auras dans 2 semaines... On est impatient!!

--------------------------------------------------------

Comme c'est la fête à mon homme lundi prochain, je cherche toujours ce que je pourrais faire pour changer un peu la routine et le surprendre un peu...mais aucune idée ne fait surface!!! Que puis-je faire?? Je veux lui faire plaisir... weinh je vais mettre mes méninges à ON et comme si ce n'était pas tout, il y a la St-Valentin qui sera là dans 6 dodos!!! Mais j'ai déjà commencé les préparatifs... mais manque le scénario ! En tout cas, la fin de semaine me le dira peut-être!!

À bientôt...

Aucun commentaire: