lundi 11 février 2008

Tout tourne autour du sport...

Cet fin de semaine, samedi, mon homme et moi sommes allés au magasin Fitness. Qu'est-ce qu'on faisait là? Et bien je savais que depuis un certain temps mon homme désirait un banc romain (supposé être le vrai nom!! ) pour qu'il puisse travailler dos et abdos, alors comme je ne savais quoi lui offrir pour son anniversaire en ce lundi, ben j'ai eu la bonne idée de lui payer ce beau cadeau! Il était au As, car il m'a même laissé toute l'après-midi seule pour monter ce beau gadget!! Pas grave... j'en ai profiter pour prendre mes beaux patins neufs ( oui oui ils le sont encore même si je les ai acheté l'année dernière , car je les ai porté que 2 fois environ) et me lancer sur la glace comme l'aurait fait tout joueur d'hochey...bâton d'hochey à la main et boule de neige comme rondelle (oups j'ai oublié la rondelle! loll), vous auriez dû voir la boule de neige frapper le fond du but imaginaire gardé par un gardien de but également imaginaire. Je les ai vaincu!! Yes... Après une partie assez éprouvante avec moi-même je suis retournée à la maison pour préparer le souper avec mon futur monsieur abdo et finalement nous avons terminé la soirée avec un tournoi de hochey qui attendait mon chum vers les 20 heures. Ensuite dodo...

2 commentaires:

La vie au Max a dit…

Un futur monsieur muscle!

maman So a dit…

@la vie au max: Juste autour de la taille!!! lolll