lundi 4 février 2008

Premier TAG!!!

J’ai été tagé par Tite-Nouille!


Règlements:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées




Voici les six choses/habitudes/tics non important de mon moi-même:



1- Lorsqu'une personne prend une photo de moi j'ai tendance à pencher la tête légèrement sur le côté, car je suis persuadée qu'elle sera plus belle. (ai-je des problèmes psychologiques?? hi hi)



2- Lorsque je suis avec plusieurs personnes et que personne ne parle, j'entamme toujours la discussion par malaise du silence.



3-Quand je suis gênée, je me frotte souvent le dessous du nez.



4-Je m'endors toujours de la même manière: coucher sur le ventre, le bras droit allongé le long de mon body et l'autre sous l'oreiller et je n'oublie pas la jambre gauche plié à 90 degré!! Et mon homme tout près de moi... ( ahhhh que j'aime ça et que j'y retournerais bien en ce moment!! loll)



5-Je suis une romantique tout crachée!! Pour la St-Valentin, mon homme et mon ado auront droit à un petit souper chandelles et chocolat comme dessert... et je ne vous mentionne pas la suite, je garde ça confidentielle!!



6-Je suis hyper gaffeuse... Si je me concentre pour ne pas gaffer sur une chose, c'est sûr que ça va m'arriver. L'année dernière lorsque j'enseignais, j'ai planté 2 fois dans le bac à récupération. Et le pire là-dedans et que je m'étais dis que je devrais le changer de place, mais je ne l'ai pas fait et v'là la gaffe...en tout cas j'en ai fais rire plus d'un!!!



Maintenant je tag:



  • Les 4 pieds dans les plats
  • bb abord
  • L'évolution de Valérie-Ann
  • Dans le monde d'une Paploute
  • Moi m'aime
  • Marie-Hélène Hamelin

Bonne journée!

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

mmmm pas certaine que je vais trouver mais je vais y travailler! ;)

La vie au Max a dit…

hihi!! Je ne suis pas la seule à pencher la tête lors de prise de photos!!!