jeudi 21 février 2008

Je suis déçue...

Hier j'ai essayé à 2 reprises de rejoindre le docteur qui doit nous donner les résultats du spermogramme de mon homme. Elle m'a rejoint en fin de journée... pour me dire qu'elle avait eu les résultats, mais qu'elle ne pouvait nous les divulger, car elle ne possèdait pas les données normales pour comparer les résultats de mon homme...

Caline que j'étais déçue... ! Elle m'a confirmé qu'elle nous rappelera la semaine prochaine pour nous dire les fameux résultats!!!

( Pourquoi devons-nous toujours attendre pour des résultats dont nous sommes souvent impatients à recevoir? Si ils se mettaient à notre place, ils comprendraient sûrement le pourquoi nous sommes impatients!!)

1 commentaire:

Cristelle a dit…

Effectivement, ils peuvent parfois être pénible... Je te souhaite que tout soit positif comme nous.