jeudi 21 février 2008

Fds de plein air...

GO GO GO Val Cartier au Village des Sports...!!!

Nous partons moi et mon homme, avec 3 autres couples, direction Val Cartier pour un week-end évasion plein-air dans une petite auberge ( genre chalet) avec comme menu glissades, bon repas et fous rires à volonté!!

Je suis légèrement démotiver en ce jeudi, mais je sais que demain sera différent... Ce soir je dois préparer les lunchs, les bagages, faire l'épicerie, étirer mes cheveux, me rendre à un petit rdv...alors vous voyez grosse soirée en perspective!! J'ai super hâte à demain vers 16 heures...nous serons prêt à partir!!

Espérant que cette fin de semaine m'aidera moins à penser aux résultats attendus la semaine prochaine. Avant cette semaine, on ne s'était jamais posé de questions advenant que les résultats soit négatifs ou nous empêchent d'agrandir notre petite famille, mais là je me sens un peu plus anxieuse... Je n'ai aucune idée comment vais-je prendre la chose si advenant le cas que nous devions poursuivre en clinique de fertilité!!

Paniquons pas tout de suite, car après tout je n'ai arrêté la pillule qu'au mois de mai dernier et plusieurs couples réussissent seulement après 1 an d'essais!!

Bon allez prendre l'air cette fin de semaine et profiter des joies (même si j'ai hâte au printemps moi itou!!) que nous apportent l'hiver!!! (oui oui y en a )

Sur ce ... bon week-end ...et j'envoie une petite pensée particulière à la femme d'un militaire :" Je te souhaite de merveilleuses retrouvailles avec ton homme et ta petite famille!" .

8 commentaires:

Véro a dit…

merci et amuse toi bien!!! dire que tu seras a 10 minutes de chex moi!!!

maman So a dit…

@fdm: Merci!! Ah oui, alors j'irai partager la joie du retour de ton militaire(j'rigole...loll)même si j'aimerais être un petit oiseau pour tout voir!!

La vie au Max a dit…

Je te souhaite très fort ce que tu veux tant!!! Profites de cette fin de semaine pour faire le plein!

Anonyme a dit…

Oh, profite-en bien, c'est un beau week-end qui t'attend là.

Et bonne chance pour le reste...

Marie et les jumelles a dit…

Bon week-end! Profite-en pour décrocher!!

Yano a dit…

Ainsi donc, tu es de Sherbrooke... Effectivement, ce n'est pas très loin de chez moi!

Merci de ta visite, je te lirai avec plaisir, ce que j'ai vu ici me plait bien.

Cristelle a dit…

Chanceuse ! Je n'y suis allée qu'une fois à Valcartier et j'ai bien aimé ! En plus, avec la neige cette année ça doit être génial !

Je me permets aussi de te demander comment va ton moral. Ton dernier message date d'il y a un certain temps et tu attendais des résultats au cour de la semaine suivante. J'espère que tout est bien.

maman So a dit…

@la vie au max, Tite-Nouille et Marie et les jumelles: Merci beaucoup!!! Hé oui j'en ai profiter pour redevenir l'enfant en moi!!! loll

@Yano: Bienvenue chez moi... Il me fera également très plaisir de parcourir ton blog super palpitant!!

@Cristelle: C'est vraiment très amusant et raffraichissant de prendre de la bonne air...

Hé oui je vais bien... mais un peu déçue que conception de bébé ne fonctionne toujours pas...surtout que j'ai du mal à décrocher parfois!!