vendredi 1 février 2008

On part!

Imaginez-vous donc que mon amoureux m'a annoncé que nous patirons probabalement, si tout va bien et se déroule comme prévu, dans le sud au mois d'avril prochain!! Pas une semaine, mais peut-être 2 semaines... Nous pensons peut-être à Cuba ou la république. Avez-vous des suggestions à nous faire? Considérant que nous aimerions être près d'une grande ville que de se retrouver à la campagne. Moi qui n'a jamais voyagé de ma vie et qui en plus n'a jamais embarqué dans ce gros "ouaiseau" de métal! Je suis certaine que j'aurai un peu peur, mais advienne que pourra je ne manquerai ça pour rien au monde...

J'adore la mer et la chaleur et je veux être toute bronzée !!! Comment ne pas être de bonne humeur dans un endroit pareil ? Mais comment prépare-t-on sa valise sans tout apporter et sans rien oublier ? Je vais sûrement rusher à ce niveau me connaissant. D'habitude j'apporte tout ce que je peux juste au cas où . En tout cas, il va falloir m'attacher la veille de mon départ, car si vous avez jamais vu une fille aussi folle de joie que ça, ben y va falloir que je vous envoie des photos .

Il faut que je pense à tout... maillots, robes, nuisette, crème solaire, sac de plage, gougounes, etc... C'est niaiseux, mais j'ai si peur dans oublier!!

Et avec mon retour je vous rapporterai la beauté des rayons de soleil et la chaleur qui va avec... et vive l'été!

5 commentaires:

Véro a dit…

toute une nouvelle qui remonte le moral! xxx

maman So a dit…

@fdm: ouiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

hihihi, moi je ferai aussi mon premier voyage "ds le sud" cet hiver. On va au Mexique en mars.

J'ai si hâte mais je sais que je vais être tellement stressée. Moi aussi mon baptème de l'air... ouf!

Je suis bien contente pour vous!

maman So a dit…

@tite-nouille: À nous 2 (4 avec nos conjoints) on arrive bien à changer l'hiver pour l'été à notre retour!! loll

Côté bébé, êtes-vous encore en mode pratique vous aussi? J'ai bien hâte d'apprendre que vous attendez le gros oizeau à longue patte et au grand bec!! loll (la cigogne...quoi!)

Anonyme a dit…

Oui ce serait bien de trouver l'été à notre retour!

Et oui, on travaille tjs là-dessus, on fait même de l'over lol!